Vivre Ensemble La Bastide de Sérou: un projet de développement pour notre commune

l'équipe met en place des projets en faveur d'objectifs majeurs pour notre commune

Améliorer le cadre et les conditions de vie des habitants

Soutenir les activités existantes (économiques, culturelles, sportives, associatives…)

Favoriser l'implication de toutes et tous dans la vie de la commune

Préserver l’environnement sur le territoire communal

Poursuivre et renforcer les coopérations territoriale

Vous êtes producteurs, artisan, ou commerçant, et vous souhaitez être référencé sur ce site internet?

Contactez la mairie sans plus tarder!

3 Place de la Mairie
09240 La Bastide de Sérou
Tél. : 05.61.64.50.18

Vous êtes producteurs, artisan, ou commerçant, et souhaitez vous renseigner sur les possibilités d'intégrer notre marché?

Contactez la mairie sans plus tarder!

3 Place de la Mairie
09240 La Bastide de Sérou
Tél. : 05.61.64.50.18

Le comité consultatif Marché de La Bastide de Sérou:

Il est composé de représentants de la Mairie et du Conseil Municipal , des exposants, mais aussi des habitants

Au-delà de la gestion « courante » du marché (étude des demandes d’emplacements…), le comité a organise un «marché nocturne», après la première expérience réussie de l’an passé. Cette soirée a rencontré un franc succès auprès des habitant.e.s, des vacancier.e.s mais aussi des exposant.e.s et a convaincu l’équipe de renouveler l’expérience l’an prochain, avec cette fois un marché nocturne par mois sur la période estivale.