La mairie de La Bastide de Sérou

vous souhaite la bienvenue

Vous êtes producteurs, artisan, ou commerçant, et vous souhaitez être référencé sur ce site internet?

Contactez la mairie sans plus tarder!

3 Place de la Mairie
09240 La Bastide de Sérou
Tél. : 05.61.64.50.18

Vous êtes producteurs, artisan, ou commerçant, et souhaitez vous renseigner sur les possibilités d'intégrer notre marché?

Contactez la mairie sans plus tarder!

3 Place de la Mairie
09240 La Bastide de Sérou
Tél. : 05.61.64.50.18

Le comité consultatif Marché de La Bastide de Sérou:

Il est composé de représentants de la Mairie et du Conseil Municipal , des exposants, mais aussi des habitants

Au-delà de la gestion « courante » du marché (étude des demandes d’emplacements…), le comité a organise un «marché nocturne», après la première expérience réussie de l’an passé. Cette soirée a rencontré un franc succès auprès des habitant.e.s, des vacancier.e.s mais aussi des exposant.e.s et a convaincu l’équipe de renouveler l’expérience l’an prochain, avec cette fois un marché nocturne par mois sur la période estivale.