Vous êtes producteurs, artisan, ou commerçant, et vous souhaitez être référencé sur ce site internet?

Contactez la mairie sans plus tarder!

3 Place de la Mairie
09240 La Bastide de Sérou
Tél. : 05.61.64.50.18

Vous êtes producteurs, artisan, ou commerçant, et souhaitez vous renseigner sur les possibilités d'intégrer notre marché?

Contactez la mairie sans plus tarder!

3 Place de la Mairie
09240 La Bastide de Sérou
Tél. : 05.61.64.50.18

Le comité consultatif Marché de La Bastide de Sérou:

Il est composé de représentants de la Mairie et du Conseil Municipal , des exposants, mais aussi des habitants

Au-delà de la gestion « courante » du marché (étude des demandes d’emplacements…), le comité a organise un «marché nocturne», après la première expérience réussie de l’an passé. Cette soirée a rencontré un franc succès auprès des habitant.e.s, des vacancier.e.s mais aussi des exposant.e.s et a convaincu l’équipe de renouveler l’expérience l’an prochain, avec cette fois un marché nocturne par mois sur la période estivale.